• Aujourd'hui est un anniversaire

     11.06.2013

    Aujourd'hui est un anniversaire

     Photo de François Lagane

     

    Aujourd'hui est un anniversaire

     Pas celui où l'on sort les verres.

     Trois mois que ma pauvre mère

     S'en est allé rejoindre mon père.

     Pourquoi vous dis-je tout cela

     C'est que malgré moi

     Je m'aperçois qu'ici-bas

     Jamais assez l'on ne chérira

     Une personne que l'on aima

     On voit ce que l'on a

     Mais jamais compte on se rendra

     A quel point un être vous manquera

     Ne faites pas comme moi

     Chérissez à tour de bras

     Quand dans la main

     Possédez un être que vous aimez

     Profitez de sa présence

     Donnez-lui de l'indulgence

     Pour qu'a souhaits

     Vous pouviez en profiter.

      

    François Lagane

     

    « Faire au mieux,c'est pas bien.Proverbe »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maryse
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:59

    bien vu ........... mais il faut y penser au bon moment..............

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:50

    Merci de votre passage. Penser...........à chérir, à tenir, à ne pas lâcher la main. Ceci est valable pour tout  être aimé, à moins que l'on vous lâche la main ...exprès.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :