• Les nuages noirs.The dark clouds

    Les nuages noirs.

    Image d'illustration du net arrangée par François Lagane

     

     

     

      

     

     

     

    *

     

     

     

    De regarder sans arrêt les nuages noirs ne chassera pas la pluie.

    Il vaut mieux sortir son parapluie.

     

     

     

     

     

    François Lagane

     

     

     

    Look constantly dark clouds will not hunt the rain.  It is better to leave his umbrella.

     

     

    « Le drone.The droneIdée.Idea »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 13:05

    De gros nuages noirs qui font craindre la pluie...

    Bon après-midi

    Béa kimcat

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:38
    Pastellle

    Faut peut être commencer par acheter un parapluie. :)

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 16:14

        Sage précaution. Très large  de préférence.

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:57

    On dit qu'ils s'amoncellent ! Moi je reste à la maison et je débranche la Box !

    Bonne soirée.

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 16:15

        Les uns sur les autres...............Ca vas tomber dur alors..............

    4
    Mardi 25 Octobre 2016 à 16:03

    derrière la vitre, les regarder passer ...

    amitié .

    5
    Mardi 25 Octobre 2016 à 16:37
    Quel beua ciel doux quelle vue et image superbe compo compo. amitié
      • Samedi 29 Octobre 2016 à 12:27

        Compo..........qui n'est pas de moi.............Merci de la visite

    6
    Mardi 25 Octobre 2016 à 17:25

    par Toutatis !

    7
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:11

    C'est vrai, mais z'attention... nuages noirs = orage, donc vent fort... le parapluie doit être solide ! lol !

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:09

    Bonjour François

    Ce cliché est de toute beauté , j'adore cool

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:28

        Certes je l'ai retouché........Mais il n'est pas de moi.....Bonne journée à vous aussi.

    9
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 06:46

    Laissons les idées noires de côté et échangeons le parapluie contre une ombrelle !

    Bon milieu de semaine, dans la douceur automnale.
    Bisoux, christian

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:27

        Merci. Bonne semaine à vous aussi. Une ombrelle....c'est pas un léger.....et optimiste....Ceci étant j'accepte le bisoux.Par contre comme dirait ma grand mère il y a une fausse route. Moi c'est pas Christian mais François. Tant pis je lui vole son bisou.

    10
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:19

    notre campagne est bien grise aussi !!

    mais, bon !!! Cela offre aussi un beau spectacle

    bon mercredi à toi

    11
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:19

    Pour ma part, je préfère un bon imperméable ! !!!...

    Magnifique ciel. )

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:23

        Ma foi je suis d'accord. Un parapluie ,ça s'envole......happy

    12
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:24

    on regarde ce qu'on peut.. faites gaffe aux UV avec vos yeux bleus fragiles....( j'aime les yeux noirs ) ah ah ah!!!

     

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:30

        Noir, c'est beau aussi.happy...........Un peu mystérieux, quand même. Je trouve.happy

    13
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:48

    Paraît il qu'il faut apprendre à danser sous la pluie.....avec un ciel comme ça c'est l'occasion rêvée. clown

    Bonne journée..... Bise

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:54

        " Singing in the rain " Why not...................Par contre déjà que je ne sais pas danser .........et en plus le faire seul......On ne verrait pas ça d'un bon œil. Il est fou le François. De ce coté là ils n'auraient peut être pas tort.happy.Bises à vous aussi.

    14
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:27

    "Regarder la vérité en face, c'est rater son profil" Maître Corbak

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:41

        happy Ca forcément. A regarder de travers, on marche pas droit.

    15
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:30

    les nuages noirs on en voit souvent en ce moment

    bises

    lyly

    16
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:48

    Tous aux abris !

    JP

    17
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:04

    Une magnifique photo! j'aime la lumière

    18
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:43

    Merci d'être passé chez moi. J'ai feuilleté tes dernières pagfe. Il y a matière à ... réflexion. Pour ce quii concerne ton avertissement du jour, je suis paré. A deux pas de chez moi, on fabrique les Parapluies de Cherbourg. les meilleurs du monde !!! Florentin

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 12:47

        Matière..........surement. Go...................

    19
    Marie
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:12

    Sortir le parapluie et implorer Eole pour qu'il chasse les nuages . Tiens cher François,  je vais écouter en boucle l'orage de G.Brassens., 

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:29

        Implorer..................Ca marche ce truc là.....frown......Le mieux est de se mettre à l'abris. De supplier ......n'est jamais dynamique. Il vaut mieux se prendre par la main et se mettre à couvert. Que ce soit Eole ou les gens....Dans ces cas là ,tout le monde est atteint de surdité précoce.happy

    20
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:01

    J'avoue ne plus avoir de parapluie depuis que je réside au Maroc... Ici, les parasols règnent en maîtres !

    Le dernier parapluie en ma possession ? Je l'ai certainement encore oublié et perdu dans le métro à Paris... 

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:00

        Vous avez quand même de la chance. Il parait qu'au soleil toute choses mauvaise devient bonne.happy

    21
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:16

    Superbe image ! En plus c'est beau les nuages noirs et la pluie fait du bien !

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:05

        L'image est belle mais ce n'est pas moi qui l'ai prise.............cry

    22
    tine
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:21

    bonsoir  François ,

    j"aime  le ciel noir et ces nuances  ,j'aime l'orage  ( quand je suis derrière ma fenêtre ) l'ambiance est électrique ,  c'est un moment très particulier  , surtout en montagne quand ça claque de tous les côtés .

    Mais ici ça annonce  les pluies cévenoles  et les risques d’inondations et ce soir ça promet  .........

    bisous Tine 

     

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 23:06

        Et bé..............vous aimez les risques.............Moi je ne suis jamais rassuré.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :