• Mes chers parents,je vole.....

    Mes chers parents,je vole.....

    Photo de François Lagane -Enghien les Bains

     

     

    Voler est l'action de prendre sans le consentement. Apprendre, copier, s'inspirer, imiter. Est-ce voler ? Moi, toujours à l'affut d'idées, j'aime apprendre. Je suis donc un voleur d'idées. Mais à la différence des autres voleurs.je remercie que l'on ait bien voulu me donner…l’idée.

     

     

    François Lagane

     

    « Brisé

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2023 à 18:30

    Hello, je vois que tu es chez moi, c'est ma ville, bravo pour ta photo nocturne. On peut faire de superbes photos autour du lac, je ne m'en prive pas car j'en fait le tour  presque tous les jours. Bonne soirée, amitiés de Marie

    2
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:50

    Et oui je suis chez toi.......Cela fait environ 30 ans......Des photos du lac.......J'en ai plein......

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :