• Les coups.Shots

     

    Résultat de recherche d'images pour "donner un coup de poing"

    Image d'illustration du net

     

     

     

    Aux endroits où les coups furent portés

    Il ne faut plus caresser.

     

     

     

    François Lagane

     

     

    At the place where the blow was struck It takes more petting .(Best translation)

     

    « MemoryNuit noire.Black night. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:13

    Bonjour,

    alors voici un père noël au lieu d'une mère noël,

    merci beaucoup de votre passage sur mon blog,

    passez de joyeuses fêtes,

    amicalement,

    Yolie

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 00:19

    comprends pas trop ..

    si la personne a reçu des coups ..au contraire ne faudrait-il pas réconforter la partie blessée ?...

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:22

        Moi quand je me fais mal...........tout seul,je ne touche plus l'endroit.Si en plus on vous l'a fait..............

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 05:38

    Peut-être que si, pour les effacer ... sarcastic

    Bon mercredi, dans la douceur ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:23

        Ca les effaces.....??? Une gomme magique. Ça peut être utile.happy

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 05:40

             Quand  les  souvenirs  font  surface , les  yeux ne  pleurent  plus ,
                     mais  le  cœur  saigne  toujours ..
     Faith  sees  the  invisible , believes  the  unbelievable , and  receives  the  impossible ..
         Thanks  to  your  visit .. 

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:25

        Believes  the  unbelievable .................Incridible............

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:37

     Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie.

    Il faut dire cette phrase aux femmes battues et il y en aura encore le jour de Noël malheureusement !!!!!!!!!!!

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:27

        Je pensais à tout le monde en général. Un coup n'est jamais un signe d'amour.....

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:51

    Bonjour François,

    Je vous souhaite un très bon Noël, que le miracle de Noël remplisse votre coeur de Bonheur et de Paix

    Amicalement !

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:28

        Merci Floralie.Je vous en souhaite ...........encore plus.

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:13

    et les coups ne règlent rien

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:24

    Ou alors il faut attendre que l'endroit quel qu'il soit ne soit plus douloureux,

    bonne journée.

    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:47

    la vie nous forge une carapace

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:56

        Que dois je répondre.......L'on peut s'habituer aux coups sur la tête et trouver que cela fasse du bien quand cela s'arrête...............happy.....Bon plus sérieusement je ne pense pas que la vie nous forge une carapace. Prenez la tortue, vous me direz ,elle est bien protégée.......Bof si on veut....Vous lui coupez  les quatre pates et la tête à cette brave bête....Non. Ouf. Moi je pense que nous n'avons pas de carapace mais une manière et une façon de prendre certains évènements avec l'expérience du passé. Passé qui souvent nous fait également prendre de l'eau froide pour de l'eau bouillante si par hasard un jour on s'était brulé avec. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :