• Le diamant.The diamond

    Le diamant.

    Image d'illustration du net

     

    *

     

    Pour profiter du diamant il faut d'abord trouver le filon et ensuite briser la pierre.

     

     

    François Lagane

     

     

    Note de FL: Je dois avoir en ce moment du mal à trouver mes mots. C'est pour cela que j'ai supprimé certaines de mes réponses. N'étant pas satisfais de moi même car incapable d'exprimer précisément mon ressenti .

    *

     

    To take advantage of the diamond must first find the vein and after break the stone.

    « Pas pour moi.Not for meLe chant matinal.The morning song »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:58

    Bonjour François.

    Ensuite faut savoir le vendre pour en tirer profit.

     

      • Lundi 21 Mars 2016 à 21:15

        A voir,Ginette,on peut  le garder.Un diamant ne se vend pas toujours....tout comme les perles rares....yescool

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:28

    Et c'est un beau diamant !

    Bonne soirée François

    Béa kimcat

      • Lundi 21 Mars 2016 à 21:17

        J'espère.A voir avec le temps...Je vous tiendrai au courant.....wink2

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:56

    Le diamant est éternel te dit le bijoutier.....

    Bonne soirée.

    4
    Marie
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:37
    C'est exactement comme pour conquérir une femme: il faut savoir trouver les mots qui touchent
    5
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:51

       ....... happy ....C'est un peu comme les noix, il faut casser la coque avec un casse-noix .......happy

    6
    Chinou
    Lundi 21 Mars 2016 à 22:12
    Avec la maturité que me confére l'âge et la sagesse, je préfère une belle pierre naturelle dans un milieu sauvage à un diamant bien taillé dans la vitrine de Van cleefs and harpels
      • Lundi 21 Mars 2016 à 22:23

        L'on peut avoir un joli diamant dans sa gangue et  dans son milieu naturelle et sauvage.

    7
    Lundi 21 Mars 2016 à 23:54

    mais si on brise la pierre on peut aussi briser ou abimer le diamant ...

    parfois des pierres toutes simples nous procurent autant de joies et de bonheur simple qu'un diamant ....

    8
    Mardi 22 Mars 2016 à 06:48

    l'amitié est un diamant !

    9
    Mardi 22 Mars 2016 à 06:56

    encore une perle ?

    10
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:32

    En effet pour les diamants comme pour les hommes il faut parfois creuser pour trouver le trésor qui se cache au fond.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :