• L'histoire

    MFD.LYS.Jipé (7)

    Photo de François Lagane

    Il ne faut juger une histoire qu'à la fin de celle-ci.

      

    François Lagane

     

    « RomantismeLe but »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:12

    Bonjour et merci pour votre visite . De belles photos sur votre page ! . Le copyright est placé car un 

    pénible de mon quartier pirate mon blog et je n'ai que des problémes de sécurité  . Bien heureusement

    mon Mac me protége bien mais c'est une nuisance dont je me passerai bien ! . Deux rubriques sont protégées

    à cause de ce probléme , dommage . À  bientôt , bien amicalement , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :