• Jacques de Chabanne seigneur de La Palice n'aurait pas dit non

    Résultat de recherche d'images pour "se cogner la tête contre les murs"

    Image d'illustration du net

     

     

     

     

     

    *

     

     

     Quand l'on évite de se faire du mal ,cela fait toujours du bien.

     

     

     

    François Lagane

    « LumiereLes feuilles mortes de Jacques .......Prévert »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 06:03

    En effet, une belle lapalissade !

    Mais tout le monde n'est pas maso et n'a pas envie de se faire du mal pour se rendre compte si ça fait du bien de ne pas avoir eu mal ... sarcastic

    Bon mardi, avec un temps tout fou, hier :
    Fortes bourrasques de vent puis calme, puis pluie diluvienne de quelques minutes ... toute la journée.
    Tout comme mon dos qui fait encore des siennes ! Pourtant, suis pas maso ...
    Bisoux, cher françois

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:15

        Ca c'est pas sûr que beaucoup ne soient pas "maso".Au vu de ce qui se passe.....................he

    2
    Mardi 14 Août 2018 à 08:03

    Tu as déjà essayé de te donner des coups de marteau sur les doigts?

    Tu devrais essayer, tu verras ça fait un bien fou quand ça arrête

    Image associée

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:16

        Moi j'essaye de ne pas m'en donner.Cela me fait un bien fou........bien avant d'en recevoir........

    3
    Mardi 14 Août 2018 à 08:44

    Sacré La Palisse, si doué pour annoncer des évidences !

    Bonne journée

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:17

        En fait ,cela n'est qu'un mythe.Et non une vérité.Mais cela est passé à la postérité.

    4
    Mardi 14 Août 2018 à 09:11

    Au surplus je suis certain que rien ne sert de se taper la tête contre les murs !

    Bon mardi

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:18

        Ça par contre je vais réfléchir au probleme.

    5
    Mardi 14 Août 2018 à 13:40

    Oui il avait raison !

    Bon après-midi

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:18

        Qui..................................La Palice ou Francois......................he

    6
    Mo
    Mardi 14 Août 2018 à 20:15
    Mo

    Remarque, il y en a qui se font du mal parce que ça soulage tellement quand on s'arrête! ^^

    Bonne soirée,

    Mo

     

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:20

        Exact.Tout comme de vider une baignoire avec une petite cuillère,quand il ne faut que soulever la bonde...................happy

    7
    Mardi 14 Août 2018 à 20:47

    on n'a surtout pas mal ! 

    amitié .

    8
    Mercredi 15 Août 2018 à 08:33

    Salut

    C'est bien vrai.

    Bonne fête

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:21

        Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu......Bonne fête............he.....Ce n'est pas ma fête.......

    9
    Mercredi 15 Août 2018 à 20:44

    Je suis plus ou moins d'accord avec toi : évidemment ne pas se faire du mal est déjà bien, mais je trouve que ce n'est pas suffisant...... si on ne franchit pas le pas pour se faire plaisir, on reste dans le "bof"

    Bises et bonne soirée

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:22

        Franchir le pas.....................Que voulez vous dire............................??????

    10
    Marie
    Vendredi 17 Août 2018 à 20:55

    En effet, dès que l'on a trouvé le chemin pour éviter de se faire du mal, on se sent vraiment bien, léger. Ce n'est pas facile comme parcours mais......

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:23

        Vous pensez donc qu'il faut chercher le meilleur chemin........................Le probleme est là...........

    11
    Citronbleu
    Dimanche 19 Août 2018 à 17:44
    Logique .. lol
      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:25

        Ha bon...........Moi j'en connais qui se complique la vie inutilement..........................Par exemple.Attendre un bus qui met 3 heures à arriver alors que le meme trajet à pied aurait duré 3 fois moins de temps..................he

    12
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:18

    Moi je viens de me faire opérer d'une épaule, quand les antalgiques remplissent leur mission, ça fait un bien fou!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :