• Elle avait l'air d'un ange

    Illustration du net

     

     

    *

     

    Si vous voyez un ange au dessus d'un humain, c'est vraiment un ange. S'il est tout seul, c'est un sans abris.

     

    François Lagane

     

    If you see an angel on top of a human , it really is an angel. If he is all alone , it's a homeless.

     

     

     

    « L'oreille qui parleElle s'appelait Lysaë »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:46

     très beau blog c'est la première fois que je le dècouvre,je te souhaite un très bon dimanche amitié

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:34

    une belle parole

    3
    poncelet benedicte
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 00:31

    joyeux annif ma belle j'espere que tu as retrouve ton amour  tu nous manque enormément

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 02:01

        Heuuuuuuuuuuuuuu ,je crois qu'il y a erreur sur la personne. Je ne suis pas une "belle", mais un "beau".yes Juste un autre truc.......Ce n'est pas mon "annif ".arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :