• Séparation --

     

    3ctatj73.gif

     

    Dans une séparation ceux qui partent ne souffrent pas ce sont ceux qui restent qui sentent la douleur.

      

    François Lagane

     

    « Silence le coeur parle.Une patience infinie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars 2013 à 21:37

    Bonsoir

    Je découvre à l'instant votre commentaire : je remets mon blog à jour cette semaine, mais à droite ' au petit coin', des références pour vous guider .Tenter d'écrire un haïku ...et osez sur votre blog ..bon courage

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:45

    ceux qui partent sont dans un monde meilleur mais ceux qui restent se retrouvent seuls et dans la peine

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 23:17

    Je suis d'accord avec vous, c'est très difficile de perdre quelqu'un que l'on aime, malgré le temps qui passe, la peine est toujours aussi vive

    Votre blog est très intéressant, je reviendrai, à bientôt

    4
    François Lagane Profil de François Lagane
    Mardi 5 Mars 2013 à 08:47

    Réponse à @nika:

    J'emploie le mot "séparation" pas dans le terme "mortuaire" mais dans le sens de quitter,abandonner.Se séparer volontairement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :