• Saint Valentin

    Image d'illustration du net

     

     

    *

     

    Une épaule, une main

    Un œil qui retient

    C'est la Saint Valentin

    Une fleur, un bouquet

    Une pensée de loin

    C'est la Saint Valentin...

    Demain

     

     

    François Lagane

     

    *

    Dédicace à Malau

     

    « PromesseEconomies »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 18:54

    Quelle jolie illustration !

    Bonne soirée

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 18:59

    alors, bonne fête aux amoureux !

      • Mardi 14 Février 2017 à 09:52

        Absolument.Dont vous faites partie je présume......................

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 19:41

     

    Dis donc.....voilà une Valentine qui a tout pour être heureuse yes ..... toute femme apprécie une épaule et une main solides !!!

    Bien mignon ce petit poème.....

    Je te souhaite donc une bonne journée pour demain ....

    Bises

      • Mardi 14 Février 2017 à 09:58

        A ce sujet ,je me suis toujours demandé pouquoi on ne disait pas plutôt Saint valentine................Bonne journée à vous aussi.............happy Pleine de fleurs............

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 20:57

    Merci de ce rappel.On peut témoigner son amour demain...mais les jours suivants aussi....

    Bonne soirée.

      • Mardi 14 Février 2017 à 09:54

        Oui.Mais ça tout le monde n'arrive pas à le comprendre.

    5
    Marie
    Lundi 13 Février 2017 à 22:48

    Je préfère les pensées aux fleurs,  quoique les pensées peuvent aussi être des fleurs !!

      • Mardi 14 Février 2017 à 09:56

        Que c'est beau..................Et terriblement exact...........Mieux vaut quand même y joindre des fleurs.Elles étaient magnifiques les vôtres......Je suppose.Une seule suffit quand elle représente tout.............happy

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 11:09

    Bonne saint Valentin

    St valentin 21

      • Mardi 14 Février 2017 à 12:23

        Wahouuuuuuuuuuuuuuuu ...Çà m'a l'air de faire chaud en Picardie......

    7
    Mardi 14 Février 2017 à 11:09

    Magnifique poème de Saint Valentin cher François,

    quoi de plus beau que de partager à deux et de "tomber en amour "....

    Bonne journée à toi et si tu es concerné, bonne fête Valentin .. Bise de Christiane

      • Mardi 14 Février 2017 à 12:24

        J'aime bien l'expression.......Tomber en amour.Vaut mieux ça que de se casser la "goulette".............

    8
    Mardi 14 Février 2017 à 12:06

    Si on avait fêté les Valentines on aurait pu confondre avec la bonne peinture...

    Ouais bon, j'insiste pas !

    Bonne journée

      • Mardi 14 Février 2017 à 12:25

        Ça c'est  la deuxième couche......................happy .........En fait les Valentins......On s'en fout.............Y en a que pour les Valentine....s......

    9
    Mardi 14 Février 2017 à 15:07

    Une occasion, parmi tant d'autres, de se préparer un petit dîner en amoureux...

    Joli poème, qui résume, en quelques mots,l'essentiel.

      • Mardi 14 Février 2017 à 18:29

        Triste qu'il faille attendre cette occasion.Enfin pour certains.

    10
    Mardi 14 Février 2017 à 19:09

    Salut,

    un joli petit poème pour la Saint Valentin

    Bonne journée

    11
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:44

    Je m'en souviendrais, de la saint valentin 2017 !

    Petit coucou très rapide, j'ai mille choses à faire ...
    Pour l'hôpital, mauvaise nouvelle mais on continue les investigations pour savoir où j'en suis.
    Bon mardi, avec des bisoux !

      • Mercredi 15 Février 2017 à 08:45

        François peut aider ou pas ......................

    12
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:10

    Bonsoir François,

    "Une pensée de loin", pas trop de km de préférence...

      • Samedi 18 Février 2017 à 19:20

        Bon d'accord.Pas tres loin,pas trop loin.....bref ...à coté......happy

    13
    Vendredi 17 Février 2017 à 08:30

    je ne connais pas malau je ne connais que chamallow mais c'est bon en bouche aussi.

    sourire

      • Samedi 18 Février 2017 à 19:21

        Hoooooooooooooooo ca c'est une gourmande......Ou je ne happym'y connais pas...............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :