• Problème

    Meilleurs vœux pour 2018

     

    *

    Résultat de recherche d'images pour "probleme d'argent"

    Image d'illustration du net

     

     

     

     

    *

     

     

     

    Quand on a problème d'argent, la meilleure façon d'avoir l'argent, c'est de supprimer le problème et garder l'argent.

     

     

     

    François Lagane 

     

     

     

     

    Je pensais que c'était la solution miracle.Mais quelqu'un m'a soufflé le probleme suivant.

    Et pour les problèmes de cœur...Vous supprimez le problème et vous gardez le cœur ? J'ai alors répondu....C'est comme les problèmes de chaudière..On supprime pas la chaudière en gardant les problèmes.....On garde la chaudière.Non mais sans blague.........

    « OdeurCa pique »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 11:29

    Pas envie de "réfléchir" aujourd'hui François !!!

    Je te présente tous mes voeux les plus sincères pour toi et tes êtres chers .

    Bises amicales de Christiane

    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:24

    Je ne comprends rien à ton problème d'argent : si t'as un problème, c'est qu'il t'en manque, donc je ne vois pas comment en garder si ce n'est en cessant de payer toutes les factures ou de faire des achats pour se nourrir ...

    Des problèmes de coeur ? Hé bien, on les oublie, c'est tout !

    Pour la chaudière, on la fait réparer ...

    Bon dernier jour et dimanche de l'année !
    Et bon réveillon à ceux qui en font un ...
    Bisoux, françois

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 13:50

    Toujours une solution à un problème !!

    Meilleurs voeux pour 2018

    4
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:40

    Le problème c'est quand tu as non pas un problème d'argent mais des problèmes d'argent, là le problème se complique...

    Bonne et heureuse année avec beaucoup d'argent.

    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:25
    daddyrogers

    Ouais c'est une façon de voir, en principe quand on a un problème d'argent, c'est qu'on en a pas donc difficile de garder quelque chose qu'on a pas !
    je dis ça mais en fait peut être que si on supprime le problème, l'argent compte pour du beurre, et le beurre dans les épinards ça aide à le résoudre, enfin bon bref ...

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 06:50

    MERCI !!!
    Bon lundi, début de semaine et premier jour de l'année !

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:42
    Leïla Bloop

    Bonne année à toi ! Avec le moins de problèmes possible car je voudrai garder mon cœur, ma chaudière et mon argent :)

    8
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:39

    J'suis perdu avec tes problèmes de coeur dans la chaudière... lol

    J'vais donc me contenter de te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour que cette nouvelle année se passe dans la joie et la bonne humeur !

    9
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:49

    Merci de votre passage sur mon site "By Marie". Forcément ma curiosité a été aiguisée et je suis venue voir qui était ce François Lagane et je me suis dit que, peut-être, mes mots l'intéresseraient plus que mes images...

    Meilleurs voeux pour cette année qui débute aujourd'hui

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:39

    tout dépend du rapport que tu as avec l'argent certain le jette d'autre le gaspille ou encore le donne voir le cache alors  ou est le problème je n'en vois pas

    Bonne Année 2018 avec ou pas d'argent misons sur les petits Bonheurs du quotidien

    11
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:23

    C'est quoi un problème ????

    Je rigoooole, merci de ta visite, je te souhaite un bon début d'année 2018 sous le signe de la bonne humeur. Bisous

                                                Résultat de recherche d'images pour "problème solution"          

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 21:18

        C'est quoi un probleme......?????? C'est une virgule absente ou mal placée......

        .Exemple....."On va manger le chat" ............ou......."On va manger,le chat" .......Voila à quoi ressemble un probleme......happy plein de joie..............

        ..............................Au fait ,amusante ,la vidéo ,joli montage.

    12
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:23

    Ne pas trop se poser de questions en ce début d'année, positiver .......

    mes meilleurs voeux pour 2018

    Paula

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 11:06

        Alors pour moi,c'est raté.Des questions je m'en pose tout le temps.Quand à positiver ,je positive tout le temps aussi.....en ayant eu bien soin de regarder avant l'autre façe du miroir pour savoir de quelle façon je doive le faire................Et ...........malgré tout ça.....je me prends des "râteaux"...J'y comprends plus rien.....happy

    13
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:32

    Salut

    Bonne année.

    L'argent e fait pas le bonheur mais quand il en manque on fait la gueule.

    Bonne semaine

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 15:13

        Enfin...................Il en manque.....par rapport à ses besoins et à ses.................ambitions......happy

    14
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:15

    Bonjour

    je te souhaite une bonne année 2018

    pleine d'amour de bonheur avec la joie et la bonne santé

    que tu puisses realiser la majorité de tes souhaits et résolutions de réveillon

    15
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:16

    avoir encore des rêves c'est ça la solution du problème !

    16
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:07

    si on a pas d'argent on en a pas .. et plein de problèmes parfois à cause de ça ..

    Bonne Année à toi !! mais on se l'est déjà souhaité ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :