• Princesse.Princess

    Afficher l'image d'origine

     

    Image d'illustration du net

     

     

    *

     

     

    Sans être de noble lignée, l'on peut être princesse. Il suffit d'en être persuadé et d'avoir une cour qui le prétende.

     

    François Lagane

     

     

     

    Without being of noble lineage, can be princess. But just be sure and have a claim to the court .

     

    *

     

    « Dans le vent.In the windAdhérent.Member »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:49

    pourquoi pas

    a bientôt

    lyly

      • Lundi 23 Mai 2016 à 18:51

        Il y aurait donc beaucoup de princesses et peu de Prince.....????

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 07:53

    ... des princes et des princesses comme elle, il y en a des millions...pour notre plus grand bonheur!

    Bises du jour de Mireille du sablon

      • Lundi 23 Mai 2016 à 18:53

        Je suis d'accord, mais pour l'illustration je l'ai choisi très jeune.Par contre en vieillissant certaines deviennent .........comiques, tant elle croient à leur personnage.

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 08:01

    Et puis dès fois, le miracle se produit et un prince charmant passe par là !

    Bonne journée.

      • Lundi 23 Mai 2016 à 18:53

        Non sans blagues........sérieux............arf

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:18

    Moi j'suis pas fortiche en anglais, j'peux pas t'aider ! D'ailleurs je me pose la question: pourquoi traduis-tu toujours tes maximes en anglais ?

    Bonne journée

    5
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:58

    Mes deux petites filles sont mes princesses. 

    Bonne journée avec moins d'averses qu'hier.

    Bise de Lydie

      • Lundi 23 Mai 2016 à 18:55

        Les enfants sont toujours adorables. Faudrait que cela grandisse lentement.....cry

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:59

    Quelle jolie princesse

    Bon lundi François

    Béa kimcat

      • Lundi 23 Mai 2016 à 18:56

        Elle est effectivement adorable avec de beaux yeux bleus.............

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:29

    mignonne petite princesse!!!

    8
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:37

    princesse, c'est un peu démodé..ah! la chasse à " cour ".... tout une philosophie de vie pour la femme libérée

      • Lundi 23 Mai 2016 à 18:59

        Démodée................Pas sûr.C'est très prisé par les petits et les "grandes" enfants...............Etre pour une dame appelé "Princesse" est un signe .....d'amitié...

    9
    Lundi 23 Mai 2016 à 15:09
    Une cour certains s'en contentent mais tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
    Bonne semaine.
      • Lundi 23 Mai 2016 à 19:00

        Allez expliquer ça a celle ou a celles qui se prend (prennent) pour une des princesse (s). Vous perdriez votre temps chère Claudie.

    10
    Mercredi 25 Mai 2016 à 17:18

    Ben oui, moi je suis une princesse  yes  mais je suis la seule à le prétendre !!! il me manque la courcry Bon OK une vieille princesse !!! he

    Bonne soirée

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:57

        Avec une belle couronne ,alors.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 20:22

        Evidemment !!! he

        Bonne soirée François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :