• Plaisir d'offrir à la passante qui passe

     

    Plaisir d'offrir

    Photo de François Lagane

     

     

    Ma passion vous l'aviez deviné

     Est de belles choses à photographier

     N'étant qu'un petit amateur dans cet art

     Il m'arrive quand même sur le tard

     Après avoir un peu partout mitraillé

     De faire la photo qui va me contenter

     Et en la regardant passionnément

     Penser à l'offrir gentiment**.

      

    François Lagane

     

    ** Désolé messieurs,mais les photos sont comme des fleurs,on ne les offre qu'a une dâme.

     

     

     

    « La petite fille au papillonHappy Birthday »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:49

    Comment résister au charme de cette photo ? Vous excellez dans ce domaine, François.

    Merci beaucoup.

    Je constate que vous avez changé de plate-forme également. Ici je dois donc poster "Cathybelg" pour que mon pseudo soit accepté.

    Amitiés,

    Cathy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :