• Plaire,déplaire.Seduce,displease.

    Afficher l'image d'origine

    Image d'illustration du net

     

    *

     

    Pour plaire il ne faut qu'un petit rien. Pour déplaire il ne faut que trois fois rien.

     

    François Lagane

     

    *

    NB: Vous savez que chaque blog a ses abonnés. Pour le mien il a suffit que je mette l'article précédent avec de la vidéo pour effrayer certains d'entre vous. La sanction est tombée tout de suite. Vilain François.

     

    To please do one small thing. Displease it only takes next to nothing.

    « Pour oublier,chantez.To forget,singPour ceux qui aiment.For those who love. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 01:16

    pas tout à fait d'acord ...

    plaire n'est pas si evident que ça ni facile ...

    quant à déplaire il faut aussi chercher les raisons à cela ....

     

     

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 05:44

    Le plaire ou déplaire est très subjectif : on aime ... ou pas !

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 07:29

    j'ai dû passer l'épisode ... tu tentes ma curiosité ... je vais voir cet article en arrière ...

    amitié .

    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:18

    faut pas chercher à.. faut être soi tout simplement.. la rencontre se fait naturellement

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 10:16

        En fait,je pense,je dis bien je pense,que le naturel n'a jamais vraiment payé. Le naturel n'a qu'un seul avantage. Si vous êtes un ange on le voit tout de suite. Si vous êtes un démon on le voit de même. Si vous êtes un peu des deux......on ne le vois pas tout de suite. On s'en aperçois. Dans ce genre de situation on prend souvent " des râteaux". Je pense être naturel. J'ai donc pris il y a peu un sacré râteau.

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:36

    Je reste moi, les autres savent faire pour me dire ce qu'ils pensent par leurs attitudes....

    Bonne journée.

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 10:18

        Je pense que ,quand même pour se mettre a la hauteur des autres il faut savoir se forcer.......

    6
    Mercredi 16 Mars 2016 à 09:58

    On ne peut pas plaire à tout le monde...

    Bon mercredi François

    Béa kimcat

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 10:20

        C'est vrai. Mais faisons un effort, si les autres ne le font pas. Bonne journée à vous aussi.

    7
    Mercredi 16 Mars 2016 à 14:34

    je n'aime que le naturel... se composer un visage ne dure qu'un moment vous y êtes vite découvert..

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 16:22

        Qu'appelez vous le naturel.....? Quand vous faites de la cuisine vous mettez bien du poivre,du sel des épices.....que sais je....?

        Faisons pareil, n'essayons pas de transformer du poulet en chevreuil, mais un peu de préparation n'est pas toujours un superflu......Moi je suis souvent "crotté" quand je travail mais j'aime bien "me faire beau". Les glaces sont faites pour ça.......happy Le coté bio, certes......mais a petites doses.

    8
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:03

    Mais comme disait ma grand-mère :  saches que tu n'es pas Louis d'Or  tu ne plaira pas à tout le monde hihihihi   On s'y fait très bien , la critique est aisée  l'ART est difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 08:54

        Heeeeee pas mal comme expression. Je retiens. Merci.

    9
    Marie
    Lundi 21 Mars 2016 à 01:57
    Je me moque pas mal que mon physique ne plaise pas à tout le monde mais j'aimerais bien qu'il en soit différemment de la "Marie intérieure et profonde.
      • Lundi 21 Mars 2016 à 17:25

        Vos propos sonnent justes. Maintenant imaginez deux gâteaux fait par votre pâtissier. La même texture ,le même gout. Bref similaire en tous points. Mettez vos deux gâteaux en vitrine, mais avant ne "parez" pas l'un des deux. Ne mettez pas de couleurs, de branches de houx en sucre. De décorations pour la présentation.............et attendez. Le gâteau le plus apprêté sera vendu bien avant l'autre moins apprêté. Vous savez bien que je suis de votre avis mais malheureusement l'on ne peut rien changé a l'apparence de perception des choses....et des gens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :