• Photo cadeau.San Francisco

     

    *

     

     

    Vous savez que parfois j'aime partager une chose qui m'a "bleuffé". Aujourd’hui je viens de recevoir par téléphone une photo vue d'avion de San Francisco .Vous y voyez la Skyline,le golden Gate Bridge  sur la gauche et les presqu’iles des Napa et Sonoma Valleys derrière.

    San Francisco est une ville à mon avis pas très "campagne" avec ces grattes ciels,mais cette photo d'avion ,pour moi vaut le détour.François "junior" qui me l'a envoyée précise que le pilote à fait faire gentiment un 360 degré à son avion pour que les passagers puissent prendre cette photo.

    J’espère que cela vous a plu.

    François Lagane

    (François...Francisco....:-)...Un clin d’œil,surement

     

     

    Photo cadeau

    Photo de François Lagane ...junior et mis en forme par François Lagane ....senior....;-)

     

    Résultat de recherche d'images pour "situer san francisco"

     

    « La premiere foisPouvoir et vouloir »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 09:43

    Sympa le 360 ° ....... ça valait le coup......très jolie vue.....Junior â bien  de la chance clown !!! Merci à vous deux pour ce partage......de San Francisco je ne connais que la chanson de M. Le Forestiier.....

    Bises et bon dimanche 

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 09:46

        Moi j'en connais une autre.......Par.....Je ne sais plus......."To San Francisco" de Scott MacKenzie.

    2
    Dimanche 4 Juin 2017 à 11:48

    merci bien.C'est effectivement une superbe photo à partager et on voit nettement le célèbre pont de San Francisco et l'étendue de la ville.

    Très bon dimanche

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 13:45

        Content que cela ait plu.Je suis en général trés spontané et je me suis dit après tout,cela me plait à moi....mais aux autres.....?

    3
    Dimanche 4 Juin 2017 à 11:57
    Salut C'est une superbe photo. Merci pour le partage. Bonne journée
    4
    Dimanche 4 Juin 2017 à 12:01
    Aux autres aussi, cela plaît !
    Merci à vous deux
    Amitié
      • Dimanche 4 Juin 2017 à 12:22

        Vous savez des fois ,on peut se tromper ...sans le vouloir.Donc en toutes choses la prudence est de mise......happy

    5
    Dimanche 4 Juin 2017 à 14:00

    Oh cela m'a beaucoup plu ! J'ai toujours rêver d'aller à San Francisco.

    Mon fils et ma fille ont eu la chance d'y aller et ont eu une pensée toute particulière pour moi lors de leurs séjours.

    Bon WE de Pentecôte

     

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:40

        Moi aussi cela me plairait bien.....Mais...................

    6
    Dimanche 4 Juin 2017 à 14:40

    C'est une très belle photo, c'est tellement beau vu d'en haut, merci pour le partage.

    Bon dimanche.

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 14:46

        Merci......Suis content............................que vous soyez contente....happy

    7
    Dimanche 4 Juin 2017 à 17:44

    La terre vue du ciel, magnifique ..... Je voudrais être Yann Arthus Bertrand,

    le fils de mon compagnon a un drone , pas mal non plus lol lol mais "autorisation difficile à obtenir dans ma région brrrr ....A Paris, aucun problème !!!

    Merci François, mais n'as-tu jamais pris l'avion ?

    Bonne soirée de Christiane

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 18:43

        C'est beau..............Si j'ai déjà pris l'avion.Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .Je ne peux pas répondre ...non.Mais..........Moins  gros que celui qui est sur la photo.J'ai pris un "petiot" aussi.....J'ai eu les chocottes.Bref ,tout ça n'a pas été très ....concluant pour l'amour des "aéroplanes".......happy .En ce moment on me pousse pour aller voir les "anges".......Traduisez ...Los Angeles........Ils auraient put mettre la ville sur la cote Est.......François Lagane...Junior était avant à Miami en Floride....

        Bon........Voila comme ça tout le monde maintenant sait tout.....happy

    8
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:04

    ...que voici une superbe vue, sympa le pilote!

    Bonne soirée!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:02

    Une occasion à ne pas manquer ! Nous on n'a pas pu faire ça, parce qu'on pilotait... une voiture ! lol !

    Bonne soirée

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 22:59

        En rase motte...................Ça peut être bien aussi...................happy

    10
    Dimanche 4 Juin 2017 à 23:27

    c'est pas moche...l'altitude embellit le banal

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:38

        Prenons donc de la hauteur pour les choses de la vie.On les verra plus jolies.

    11
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:03

    Un damier de rues très carré, apparemment, comme toutes les villes modernes... Chris

      • Lundi 5 Juin 2017 à 12:05

        A mon avis ............Un peu trop carré............Guère de place à l'imaginaire en ce lieu.....

    12
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:55

    C'est une très belle photo .... je rêve. Merci

      • Lundi 5 Juin 2017 à 14:28

        C'est vrai que c'est impressionnant.Pas très montagne ou campagne.

    13
    Mardi 6 Juin 2017 à 07:57

    jolie, ça peut trumper

      • Lundi 12 Juin 2017 à 20:34

        Houla..............la.Ca trump énormément.

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:18

    Très belle vue. Et beau travail d'équipe ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :