• Philosophie Fiction

    Résultat de recherche d'images pour "au revoir train"

    Image d'illustration du net

     

     

     

    *

     

     

    Ça a fait "boum"

    Quand je la vis

    Ça a fait "crac"

    Quand elle est partie.

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "smiley rire"

     

    François Lagane

    « La corde et l'élastiqueEcho »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:02

    Et "Hue" pour continuer !

    Crac boum hue !!!

    Bon week end, avec le froid qui revient ...
    Sans commentaire sur ma santé. Voir sur mon blog.
    Bisoux, françois

      • Mardi 3 Avril 2018 à 21:50

        J'y ai pensé pendant l'écriture..........

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:49

    Crac  ....boom.....hue !!!!!  clown   hue    quand elle est revenue ????

    Bises

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:29

    Bonjour François, la photo est très belle, dommage que ça ne soit pas toi qui l'ai prise. Bonne journée

      • Mardi 3 Avril 2018 à 21:52

        Et oui ce n'est pas moi.Mais j'en ai pris une il y a peu......

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:18

    C'est le jeu ! comme au flipper, on ne gagne pas à chaque fois, ça fait KLING et ensuite TILT

    A la prochaine partie ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :