• Pensée rapide.Le judas du club

    Afficher l'image d'origine

    Image d'illustration du net

     

    *

    Certaines personnes se prennent pour des clubs très fermés.

    Ils regardent d'abord par le judas pour savoir

    si vous pouvez entrer dans leur monde.

     

    François Lagane

     

    « Parler en dessinant.Talking and drawingLe courage de dire non.The courage to say no. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 13:07

    Oui c'est vrai et je ne leur donne pas tort, le seul bémol est que par le judas on ne se fit qu'à l'apparence et ça ça me gène ...... mais bien entendu je pense que tu voyais un peu plus large que ça et je pense qu'il faut être un peu prudent avant de s'ouvrir aux autres, chose que je ne sais pas faire en règle générale et qui m'a souvent porté tort !!! clown mais je n'aime pas la suspicion et mon côté spontané m'a aussi procuré pas mal de belles rencontres, de bons moments, bref de beaux cadeaux de la vie !!! 

    Bonne journée !!! Bise !!!

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:32

        En fait...........moi je leur donne......pas raison. Ils mettent une frontière a entrer dans leur monde. Et ça ce n'est pas charitable, comme si un monde valait mieux qu'un autre.

    2
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:19

    et .. ?

    3
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 16:07

    Moi, j'ouvre la fenêtre et je communique....ça va parfois très vite he

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 16:10

        C'est exactement ce qu'il faut faire. Quitte à refermer la fenêtre après....

    4
    tine
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 17:23

    coucou ! puis-je ?  !   je trouve que c'est dommage de ne pas m'ouvrir la porte   , moi qui suis si sympa !!glasses!!,

     mais sait on vraiment ce qui se passe derrière la porte !!! dès fois vaux mieux passer son chemin !!!!

    bonne journée,  bises 

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 19:52

        Coucou Tine. J'ai jamais dit que je ne vous ouvrirai pas la porte. Au contraire elle sera grande ouverte.....C'est vrai que vous êtes sympa.....Je vous promet ,il ne se passe rien derrière la porte que la morale ne réprouve....happy

    5
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:07

    Bonsoir Francois,

     

    C'est une pensée très intéressante ! Moi, je pense qu'il faut toujours ouvrir sa porte à quelqu’un ... quitte à la lui claquer dans la tronche si le quelqu'un en question est un con ! Mais ... nous sommes toujours le con de quelqu'un ! 

     

    Bonne soirée et bon foot !

     

    Le Rotpier 

      • Dimanche 10 Juillet 2016 à 19:49

        Je connais Rotpier depuis longtemps............(Mais lui,Il ne le sait pas)............et je connais sa démarche très avisée...Si,si.Qui ne plait pas toujours, certes, comme mes pensées, mais là je ne peux pas "commenter". Il a tout dit.happy

    6
    Lundi 11 Juillet 2016 à 02:00

    A l'entrée de mon monde il y a le chevalier noir (réf : "la quête du Graal" ds Monthy Python)

    Non pas parce que mon monde est meilleur, bien au contraire.

    Il n'y a aucun Grall dans mon monde. Aucune récompense, aucun jardin. C'est un monde de désolations, de marécages nauséabonds, de profondes forêts lugubres et de gouffres sans fond...

    Le rôle du gardien est non pas d'empêcher le passage, mais d'éprouver la volonté de chacun.

    Mais je comprends que certains ne veuillent pas partager leur monde. Après tout, rien n'est gratuit en ce monde...

    Sourire

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 11:04

        Ce qu'ils ignorent c'est si leur monde est meilleur ou pire que celui qu'ils ne veulent pas connaître ou découvrir........Ils s'y refusent.

    7
    Lundi 11 Juillet 2016 à 11:02

    je passe toujours mon chemin si la porte de certains ne veulent pas  s'ouvrir..Je ne suis quand même pas maso !

    Bonne semaine.

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 11:10

        Après avoir frappé ou juste en passant.........Moi je frappe.happy

    8
    Samedi 23 Juillet 2016 à 18:19

    Ce sont des vilains ou des cons. il vaut mieux être curieux pour essayer de trouver le meilleur afin de s'enrichir l'esprit. On trouve le meilleur dans tous les milieux. Regarder par un judas c'est un peu regarder en traite et je trouve çà mal sain alors je fuis ce genre de personnes.

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 20:46

        Et pourtant...................Les judas servent à énormément de monde. Ici ou ailleurs. Je retiens votre première phrase qui ne résout rien mais qui précise bien les choses.....happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :