• Papillons d'été Normands.Par François Lagane.

    Mes fondecran (16)

    Mes fondecran (17)

    Mes fondecran (19)

    Mes fondecran (18)

     

    Mes fondecran (20)

    Photos de François Lagane

      

    Papillons qui je l'espere vont revenir cet été et qui nous ferons patienterjusqu'aux beaux jours.

     

    « Le baiser papillonLa vie et le sport »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 23:42

    Joli mais pas de saison

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:15

    Merci du commentaire déposée sur mon blog des Sables. Tu dis que nous sommes voisin mais voisin du 85 ou du 95. Le plaisir d'avoir visité ce beau blog. Bon jeudi

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 08:49

    sublimes photos ! bonne journée

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:00

    Bonjour françois jolies photos de ce papillon pour nous faire patienter jusqu'au printemps.

    merci pour le gentil commentaire

    bonne journée monique

    5
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:59

     superbes papillons

     ( je n arrive jamais à bien les prendre en photos )

     merci  pour le com  sur mon blog

     kénavo

    6
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:34
    roguidine.

    Bonsoir,

    Je vais copier sur les autes commentaires, mais les papillons nous fait penser au printemps,

    C'est agréable, ça remonte un peu le moral, merci et bonne soirée

    Roguidine

    7
    Samedi 9 Février 2013 à 15:35

    Je veux bien attendre l'été chez toi à regarder tes photos !!!*

     

    J'ai participé à un concours spécial St Valentin je porte le n°13
    et j'ai besoin de voix et de votre temps
    Alors si vous voulez m'aider, il faudrait aller voter pour moi, chez '' les nuls''
      http://annuairepourlesnuls.fr/ index.php/espace-detente/ le-jeu-de-la-saint-valentin/ 4-lettres/ 183-lettre-nd13#comments

    Mon Chéri
    En cette St Valentin
    J’ai décidé que ma douceur
    Ne pourrait plus être liée à mes rondeurs
    Etc.. Etc.. Etc ..
     

    Grand merci à vous
      Bisous de  dgidgi  Signatures

    8
    soniab58 Profil de soniab58
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:06

    bonjour François,merci de ta visite  et ton ptit mot...Oui heureusement qu'il y a toujours une petite

    lueur au bout du tunnel.....

    Très joli ton ptit monde,très agréable.....Et tes photos de papillons sont superbes......

    Je te laisse une petite citation que j'aime beaucoup.....Un papillon est un ptit mot doux plié en deux!!!!

    Bon dimanche ,amitié,Sonia

    9
    Réponse FL à SO58
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:22

    Jolie citation qui redonne de l'espoir à ceux qui l'on perdu.

    10
    Mardi 12 Février 2013 à 07:06

    Très jolies photos. Il faut aussi reconnaître que le sujet est magnifique. Belle journée

    11
    François Lagane Profil de François Lagane
    Mardi 12 Février 2013 à 07:23

    Patriarch,merci de la visite.Bonne journée à vous.

    12
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:37

    quel joli papillon

    13
    Mercredi 6 Mars 2013 à 23:25

    bonjour François ...

    très beau papillon sur des fleurs de lavande  ainsi que de belles libellules ....lorsque je verrais des petits papillons blanc dans mon jardin je saurais le beau temps est enfin la ....des papillons Normand , il y en a aussi chez nous ...il faudrais que je recherche les photos qui ont été prises dans le jardin ...

    passe une bonne journée 

    amicalement 

    ghislaine

    14
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:18

    normands ils ne peuvent être que beaux! je suis normande.. une belle ambiance dans ces photos.

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:48

        La Normandie est magnifique. Dans mon cœur et mon esprit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :