• Mauvais patrons.Bad boss

     

    Afficher l'image d'origine

    Image d'illustration du net

     

     

    *

     

    Nous ressemblons parfois à de mauvais patrons.

    Nous reconnaissons les valeurs, mais nous préférons

    que ce soit les autres qui payent l'employé.

     

     

     

    François Lagane

     

     

     

    *

     

    Note de FL: Ce jour deux faits similaires m'ont inspirés cette pensée.

    On vous apprécie mais on ne veux pas vous connaître.

     

    « Aider.Helping.La foule.People...Pensée rapidePensée rapidePensée rapidePensée rapidePensée rapide »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 19:52

    Peut être parce qu'on a pas les moyens de le payer à sa juste valeur he !!! reconnaître les valeurs de quelqu'un est déjà bon signe je trouve yes !!! certains en sont incapables et ne font preuves que de mépris !!!

    J'aime beaucoup ce charmant monsieur de l'illustration, il est fort sympathique GRRRRRR !!! happy

    Bonne soirée François

    Bises

     

      • Lundi 25 Juillet 2016 à 20:53

        Pour moi, cela veut dire que cette personne va employer quelqu'un de moins compétent qui ne fera pas le travail que vous lui confiez du façon acceptable.

        Ce qui veut dire également ,que ceci transposé a la vie courante de chacun que votre voisin peut vous trouver des tas de qualités, et des tas de bonnes choses ,mais préfère vous voir ailleurs et ne pas vous fréquenter même s'il ne vous connaît pas. Le net c'est pareil. On ne vous connaît pas mais l'on a peur.

        Au fait vous savez pourquoi la fête des voisins existe........Parce que personne n'allait frapper chez le voisin pour savoir qui était derrière.....happy

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 08:02

    Les patrons il y aurai beaucoup de choses a dire sur certains heureusement que tous ne sont pas insupportables, je dirai même avoir eu a faire a des patrons sympas mais des chefs odieux

    bises et a bientôt

    lyly

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 16:34

    C'est de plus en plus difficile de communiquer dans le monde actuel. Je le vois dans mon village, j'y marche presque tous les jours pendant 1 h, je ne rencontre presque jamais personne et ceux que je vois ne sont guère enclin à parler.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 26 Juillet 2016 à 16:41

    je ne vois pas le rapport entre votre phrase et son explication....

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 19:11

        Vous ne voyez pas...........Vous êtes sûr....????

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 00:30

    je ne pense pas et bien heureusement !!... ressembler à un patron !!...

    qui plus est j'en ai ni n'aurais la paye !!!.... tongue

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:37

        Je pense ,mais certaines fois les affirmations que l'on avance dénote une certaine............autorité...happy

    6
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:07

    non je ne vois pas , je dois être idiote enfin oui je le suis. bonne journée à vous

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:39

        Vous êtes loin d'être idiote, du moins je le pense. Obscure parfois....Surement.  Mais j'aime bien.happy

    7
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 06:39

    Je n'ai pas du être une mauvaise patronne,   certain de mes employés passent encore me voir  , mon ancienne femme de ménage  vient chaque année en vacances chez moi avec mari et enfants , je trouve normal de les accueillir  j'ai eu besoin d'elle  pendant des années  ,maintenant  ils viennent en tant qu'amis  Bonne journée

      • Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:24

        Je pense que dans les "patrons" il y a de tout.Comme chez  les "collaborateurs". L'arc enciel n'a pas qu'une seule couleur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :