• Les hommes ont du chagrin

     

    Image du net

      

    Les hommes ont toujours étaient des humains

     

    La preuve, ils pleurent quand ils ont du chagrin.

      

    François Lagane

     

    « Le meilleur ami de l'hommeReconnaissance »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:51

    MERCI DE VOTRE PASSAGE EN MON BLOG.......
    je pleure et je suis un homme.....je n'ai pas honte à le dire.....parce que j'ai aussi un coeur....je pleure sur ma vie....qui n'a pas était gentille avec moi....bonne journée
    amicalement....
    claude

    2
    François Lagane Profil de François Lagane
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:42

    Cher Lagardere,ne pleurez pas sur votre vie,mais pleurez sur ceux qui ont fait que votre vie ne soit pas aussi rose que la rose de votre avatar.Je suis sûr que eux ne pleurent pas sur la votre.(Evidemment ceci est une hypothese).Bien à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :