• Les gens des rivieres.The people of the rivers

    Photo de François Lagane

     

    *

     

    Les rivières....sont souvent comme les gens. On ne sait jamais d'où ils viennent et savons rarement ou ils vont.

     

    François Lagane

     

     

     

    The rivers are often like people. You never know from where they come and rarely know or they will .(Best translation)

     

    « Un certain interet.Some interest.La barque.The bark »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:01
    Vraiment sublime très douce soirée
    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 21:24

    Mais si nous nous comportions de façon un peu moins individualiste, si nous partagions, si, si, si.....

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:53

        Je ne peux qu'approuver. Beaucoup ..........se porte à eux même une très grande estime..............faute d'avoir celle des autres.happy

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:18

    Quelle superbe photo ...

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:57

    Que c'est beau, ta citation est tellement belle et vraie et ta photo magnifique! (Elle va à merveille aussi avec ma photo du jour) Merci pou ton passage! Bise et bonne soirée toute douce!

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:00

        Merci Maria. Mes" pensées" ne sont pas le reflet de tous les cas mais en les exprimant, quelque part je regrette certains fais constatés qui je pense ne font pas toujours avancer les choses.

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 05:42

    Très belle photo !

    Tous les gens ne cachent pas leurs racines, heureusement.

    Bonne fin de semaine, avec le froid qui arrive doucement ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:02

        Les racines sont les essences même de l'arbre. Ils ne faut pas trop s'en glorifiées ,mais en tous cas ne pas les renier.

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:42

    beau coin pour rando..

    Votre phrase, c'est un peu l'esprit des gens qui comme  moi cheminent ( c'est mon rebond, je sais que vous n'y donnez pas ce sens) ) . Hier, j'ai croisé 2 femmes, sur le chemin. On a beaucoup parlé, c'était très sympa très souriant. Puis on s'est quittées sans échange d'identité sociale... On ne longeait pourtant pas une rivière.

    J'aime ces moments d'exception..

    salut!

     

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:32

        Les rencontres de rando sont ..........féeriques et sublimes. On se parle, se dit bonjour, au revoir. On parle du temps, de maintenant, de tout à l'heure. Bref un échange positif. Tout le contraire de la vie "urbaine". Je le sais j'en ai fait pas mal et quand je le peux je retourne en montagne. Je me rappelle une rando en Alsace, ou mon fils étant fatigué un petit peu je l'ai pris sur mes épaules 3 ou 4 kms. Il avait environ7/8ans.Une fois reposé il a fait comme nous ses 22 kms. Il était fier, c'était l'attraction du jour.J'aime beaucoup l'esprit montagne, moins étriquée que celle qui m'entoure.

    7
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:52
    joli choix de photo ! bonne journée
    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:46

    Les rivières coulent vers la mer...

    Bon vendredi François

    Béa kimcat

    9
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:43

    A spectacular landscape!

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:37

        Yes a beautiful country. You have too many spectacular landscape.For ex ample in Floride the park of Everglades. My son is near .

    10
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:51

    superbe choix de photo ! bonne journée

    11
    Lundi 11 Janvier 2016 à 00:48

    c'est ce qui en fait toute la richesse !!...

    ta photo est splendide, ou l'as-tu prise ?

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 08:52

        Une richesse....heuuuuuuuuuuuu je sais pas. Peut être.La photo vient d'un pays Nordique si mon souvenir est bon.

    12
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:24

    Such a beautiful vista that you've captured here!! And your PoV adds great depth to this composition.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :