• Le sourire de tes yeux

    Photos de François

      

    As-tu vu mes yeux

    Penses tu qu'ils soient bleus

    As tu vu les tiens

    Penses tu qu'ils soient miens

    As-tu vu ton sourire

    Quand il me fait rire

    As-tu vu  mon plaisir

    De voir tes yeux

    Me faire un sourire.

    Francois Lagane

     

      

    « Cinq lettres pour un motLe banc de la rive des songes »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 15:38

    Yeux verts et yeux bleus, j'ai l'impression que ça ressemble à ma princesse et moi, je ne sais si ses yeux sont miens, mais le vert qu'ils diffusent reflètent le bleu de mon âme

    amicalement

    Claude

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 13 Février 2013 à 18:35

    le regard en dit tjs long

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :