• Le naufrage

     

     

    Image du net

     

     

    Quand le navire sombre il est sage de se rappeler ou se trouve la bouée.

     

    François Lagane

    « Une grande bontéCommentaires et newsletter.Infos rapides. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:41

    Réponse au com N° 1 Etoile : Bizarre......de se souvenir ou se trouve la bouée ou qu'il serait sage de se souvenir ou elle est. Développez votre "bizarre". Dans votre voiture vous êtes vous jamais demandé ou se trouvait la roue de secours ? si vous l'avez fat ,c'est prudent. Si vous ne l'avez jamais fait, c'est imprudent. En cas de naufrage, c'est pareil.

    2
    Etoile
    Lundi 21 Septembre 2015 à 23:00
    Hum...bizarre, comment cette pensée vous a été inspiree...
    3
    Etoile
    Lundi 21 Septembre 2015 à 23:03
    Je ne trouve pas sympa ce modérateur de com...surtout quand certain ne s'affichent pas...
    Je pense qu'a la longue j'arrêterait de commenter..
    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 23:16

    Réponse au com N° 3 Etoile : En ce moment EklaBlog a des problèmes avec l'hébergeur. Quand à votre décision je ne peux vous influencer, vous êtes seule juge. Certes cela fera un vide. A vous de voir. J'ai fait un sondage auprès de mes abonnés, et une petite majorité, mais majorité quand même me conseille de garder la modération des commentaires.je vais donc suivre leur conseil.

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 06:11

    Coucou François

    Je confirme c'est le bazar pour la newsletter, par exemple hier je me suis désinscrite à ta news ( pour me réinscrire ) .

    J'ai attendu ce matin pour me réinscrire et pas la peine , je reçois encore ta newsletter malgré le désabonnement sarcastic .

    Patience le staf est très compétant cela rentrera dans l'ordre .

    Tu as modéré tes commentaire , serais-tu importuné ? je le suis parfois hélas aww

    Bonne journée 

    Bise

    6
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:00

    Jusqu'à présent je n'ai pas eu à modérer mes coms  je n'en ai pas eu besoin, moi ce à quoi je dois faire attention ce sont aux images du net car j'ai bien failli avoir des histoires à cause d'une vidéo prise sur youtube et qui contenait des images prises à quelqu'un, même n'étant pas l'auteur de cette vidéo, l'ayant mises sur mon blog j'étais responsable.

    Merci pour la visite.

    Mamyariane15

    7
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:53

    Réponse au com N°4 Corrine4 : Heureux d'apprendre tout ça.Bizarre l'informatique.

    8
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:55

    Réponse au com N°5 Mamyariane15 : Donc soyons prudent .Merci de votre avis.

    9
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:23

    Réponse au com N° 3 Etoile : Vous n'avez aucune obligation et vous faites comme vous le sentez. Un départ est toujours cause de tristesse.

    10
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:38

    faut-il avoir une bouée ..........

    11
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:46

    Bien de trouver la bouée.

    Images ou photo du net peuvent coûter cher .110 euros pour une photo à un de mes amis qui en prend très peu pourtant et ce fut le minimum .Certains textes d'auteur ne passent dans le domaine public que 70 ans après la mort de l'auteur .

    Mais you tube est public .Et la musique , vaste problème !

    Sur le canal du Berry , ne pas oublier la bouée ;o)

     

    12
    Mardi 22 Septembre 2015 à 13:13

    Réponse au com N°10 : Dans tous les cas, naufrage ou pas, il vaut mieux prévoir sa bouée.cool

    13
    Mardi 22 Septembre 2015 à 17:56

    Bonsoir il est important de savoir où se trouve la bouée surtout si comme moi on ne sait pas nager! bonne soirée

    14
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:26

    Réponse au com N°13 Cigalette 106 : Effectivement, sage précaution. Dans la vie aussi il faut une bouée, même si l'ont sait nager.

    15
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:29

    c'est pas faux !

    16
    Mardi 22 Septembre 2015 à 21:32

    Réponse au com N°15 Juillet58 :Merci de cette avis ferme.

    17
    leszirondelles
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 05:49

    Moi j'ai la bouée intégrée, donc pas de risques !


    Bonjour, je suis nouvelle dans le secteur ! chui arrivée là en suivant Edwige (chut ! faut pas lui dire....)


    bonne journée !


    Agnès

    18
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:59

    Réponse au com N° 17 Lezirondelles  : Ah !! Intégrée, drôlement pratique, peu être un peu encombrant quand même ......frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :