• Le don d'ubiquiter ou voir un mirage.

    Le don d'ubiquiter

    Photo de François

     

     

     

     

    Loin de penser à l'impossible

     

    J'en resté impassible

     

    Mon cœur battit la chamade

     

    Ce fut comme une débandade

     

    J'en resté bouche bée

     

    Elle se tenait à distance

     

    L'instant fut intense

     

    Devant moi ton sosie se tenait.

     

    Mon cœur n'avait pas oublié

     

    Sur ma joue un peu d'eau avait coulé.

     

     

     

     

    François Lagane

     

     

     

    Dédicace à Cébé

     

     

     

    « Trop aimerDouceur et adoucissant »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:43

    Très joli !cool

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:46

    Sniffffffffffffffffff

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:45

    ça me parle ... 

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:55

      Que  dire  de  plus ..sarcastic

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 09:24

    Bonjour,

    Elle en a de la chance Cébé...

    6
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 00:55

    Beaucoup de tendresse et d'émotion ici !  Amicalement :)

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:37

    Réponse com N° 6: Il parait d'après des proches que je n'ai aucun romantisme et aucune tendresse.Caresset on un hérisson ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :