• Le bateau.The boat

    Afficher l'image d'origine

    Image d'illustration du net

     

    *

    Quand sait-on que le bateau avance.

    Quand le quai recule.

    Quand savez vous que vous reculez.

    Quand le bateau avance

    Vous êtes sur le quai.

     

     

    François Lagane

     

    When do you know that the boat is moving forward?

    When the dock moves back.

    When do you know are you backing away.

    When the boat moves forward

    You are on the Platform

    « L'empreinte.ThumbprintDeception.Disappointment...................Pensée rapide. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:41

    non je suis pas sur le quai on est sur de rien en fait

    bisous elyci

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 10:03

        C'est le principal. Attention quand même ,ne vous trompez pas de coté............D'un coté Ya la mer et de l'autre la terre.................happy

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:54

    si c'est la barque de Charon,tant mieux

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:56

    C'est pareil avec les trains....

    Bonne soirée.

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 10:05

        Oui. Attention également dans ce cas de ne pas tomber au bout du quai...........

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:59

    Non je ne suis pas sur le quai, je ne vois pas si j'vance ou si je recule. Je sais juste que je fais plutôt du sur place en ce moment. Bon week-end.

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 10:06

        Et non.....Si vous faites du sur place ,c'est que vous reculez...............A moins par moment d'avancer un peu de temps en temps...........Donc vous avancez.........Faut voir le coté positif.....happy

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:31

    Parfois, quand tout ce qui m'entoure m'est agréable....je ne demande pas mieux que de rester sur le quai he....une envie en quelque sorte que le temps s'arrête....et j'aimerais juste contempler les autres suivre le cours de leur vie !!! Et savourer mon présent .....je me doute qu'avec cette pensée tu voyais les choses différemment....mais voilà ce qu'elle m'a inspiré à moi ........

    Bonne soirée .... Bises

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 10:09

        En tous cas,ce n'est.........pas bête du tout. Profiter quand tout s'agite autour de vous. Je dois avouer que cela m'arrive souvent.Profiter du temps présent. Grisant comme truc. Nous sommes donc d'accord.

        Mon fils appelle cela ....." Se poser " .....

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:03

    Une impression souvent ressentie en voiture... quand on est à l'arrêt et une voiture avance doucement à côté de nous, on a l'impression de reculer !

    Bonne soirée

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 10:10

        D'ailleurs dans ces cas là ,on perd pied. Car nos repères dans l'espace sont perturbés.

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:06

    C'est un beau bateau mais je préfère rester à quai

    Bon WE

    Béa Kimcat

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 10:10

        Juste une illustration prise sur le net........

    8
    kakushiken
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 22:20

    J'avais un collègue qui me disait toujours : "Quand on avance pas, on recule"...

    Il avait le chic de me mettre en colère...

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 10:12

        Il avait entièrement raison. Un auteur célèbre a dit...........La vie c'est comme une bicyclette, il faut toujours pédaler pour ne pas tomber...........Enfin un truc approchant  happy

    9
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:01

    ça me donne le tournis lol

    10
    tine
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:52

    j' ai le mal de mer rien que d'y penser  ,

    Mais faudrait peut être changer le capitaine !

    bise Tine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :