• La premiere fois

    Résultat de recherche d'images pour "premiere fois succes"

    Image d'illustration du net

     

     

     

    *

     

     

     

    La première fois est toujours une naissance. Même si l'on ne vient pas de naitre.

     

     

     

     

     

    François Lagane

    « Question de point de vuePhoto cadeau.San Francisco »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 21:48

    Quand il s'agit de belles premières fois, concernant des événements importants, je partage ce point de vue.....C'est d'ailleurs un peu ce que je vis en ce moment......et crois moi j'apprécie....j'ai l'impression d'évoluer différemment ....

    Bises et bonne soirée

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:47

        "Quand il s'agit de belles premières fois"...Il y aurait donc d’après vous des premières fois qui auraient en point commun d'être belles.Je pense que vous n'avez pas tort,à condition qu'elles soient toutes différentes les une les autres.A priori vous vivez donc en ce moment une première fois qui est belle.Je vous souhaite quelle dure le plus longtemps possible.Travail,santé,vie,événements ne manquent pas pour faire des premières fois.

        Bonne journée

    2
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:26

    la première fois ce n'est qu'une répétition de notre vie suffit de savoir la valoriser ......

     

      • Lundi 5 Juin 2017 à 10:36

        Exact ,il ne faut jamais rater l'exploitation d'une première fois.

    3
    Vendredi 2 Juin 2017 à 23:13

    Dans une vie, il y a tellement de " première fois ".... première fois que nous sommes parents, première fois que nous faisons des confitures, première fois que nous cultivons un jardin ect ect. En réalité je crois que de bien vieillir, c'est d'avoir encore " des premières fois "

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:49

        Une certaine sagesse dans vos propos.Bien analysé tout en finesse...............Même pour les confitures............happy

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 06:14

    la première fois que j'ai vu ma mère j'ai hurlé

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:50

        Noooooooooooooooooooooooon c'est pas vrai..............C'est pas le contraire.....................happy.......Je plaisante.....

      • Lundi 5 Juin 2017 à 11:22

        bien répondu... c'est une réponse à la telos. sourire

      • Lundi 5 Juin 2017 à 11:46

        C'est qui Telos.........?????.......Un penseur lui aussi......Pas dans le même domaine......happy yes

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:00

    L'avantage de la première fois c'est qu'on le sait... par contre, quand c'est la dernière fois, on ne le sait pas...

    Bonne journée

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:51

        Hé hé................Beaucoup de philosophie dans ces propos......

    6
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:25

    Salut

    On apprécie ou on n'apprécie pas mais la premlère fois on s'en rappelle toujours.

    Bon week-end

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:52

        En général ............oui.Sauf ceux qui ignorent la reconnaissance.

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:26

    Une naissance je ne sais pas,une sensation certainement.

    Bon samedi.

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:52

        Alors une grande.............................

    8
    Samedi 3 Juin 2017 à 19:34
    Celestine

    C'est très joli, ça. :-)

    ¸¸.•*¨*• ☆

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:54

        Heu .............oui................Précisez votre pensée.............Car je pense que vous en pensez quelque chose de cette pensée.......happy

    9
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:18

    je me souviens de la toute première fois où l'âge tendre faisant, j'ai chaussé mes patins à roulettes ... j'en avais perdu le souffle tant j'étais excitée !

    amitié .

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:54

        Et......................Ça a donné quoi pour la démonstration......................happy

    10
    Dimanche 4 Juin 2017 à 07:34

    Celle-ci est une première qui vaut son pesant d'or...et de notoriété. Le photographe a réussi de choper le reflet, c'est aussi une première.

    11
    Dimanche 4 Juin 2017 à 08:18

    Alors faisons en sorte de renaître chaque jour (ou presque), il y a tant de choses nouvelles à vivre.

      • Lundi 5 Juin 2017 à 10:38

        Renaitre.................C'est vrai....ou je préfère rebondir......Mister Tmor....happy

    12
    Dimanche 4 Juin 2017 à 14:42

    Bonjour François,

    Oui, les naissances de mes enfants et petits enfants ont toujours été comme une première fois : un immense émotion.

      • Lundi 5 Juin 2017 à 09:58

        Absolument d'accord Pierre.Pour moi aussi.........................Trois premières fois,ça marque........happy

      • Lundi 5 Juin 2017 à 10:02

        François,

        pour moi, bientôt 3, la tension monte yes

      • Lundi 5 Juin 2017 à 10:42

        Héhé.....................Génial........................happy....Félicitations

    13
    Lundi 10 Juillet 2017 à 22:01

    Tout ce qu'on vit, on pourrait le vivre comme si c'était la première fois

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 00:23

        Normalement cela devrait être tout le temps comme ça.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :