• La beauté

     

     

    pierres,belle,fleurs,réflexion,beauté,nature morte,eau,vert,traitement,assez,bambou,belle

    Image du net

     

     

     

     

    La beauté est souvent comme la cuisine.

     

    Bien présenté on adore toujours.

     

     

    François Lagane

     

     

     

    Dédicace à GE

     

    « L'oseilleJardin secret »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:22

    Oui la beauté bien présentée, on s'en met plein les yeux !

    Bon après-midi

    Béa kimcat

    2
    Etoile
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:33
    Un regard...
    Voir derrière
    L'image...
    Ce qui respire
    Et illumine
    Contempler...
    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:46

    Réponse au com N° 1 kimcat : Tout est plus beau quand on prend soin de soi et quand l'on soigne la présentation .

    4
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:54

    Réponse au com N°2 Etoile : On peut apprécier l'image et derrière l'image. Et même ce qu'il y a à l'intérieur de l'image.Ce qui en respire et illumine. C'est vrai. Le regard est effectivement très important. Celui qui vous regarde. Bien sûr.Tout dépend donc de l'image que l'on renvoie .

    5
    Etoile
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:00
    Un tout...
    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 20:35

    la beauté sauvage ou désordonné moi je la trouve belle aussi !!!


    faut pas que tout soit rangé, aligné, bien sous toute couture, c'est trop lisse et trop stéréotypé parfois ...

    7
    Samedi 19 Septembre 2015 à 20:36

    et puis c'est quoi la beauté ?


    parfois on trouve qqun 'moche' alors qu'il est beau à l'intérieur ...


    et il y a des 'beaux' qui sont bien moches à l'exterieur et à l'intérieur ...


    Si tu prends dans le domaine de la photo qqchose qui peut te paraitre 'moche' peut t'etre 'beau, tout est question de REGARD ....

    8
    Etoile
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:20
    C'est pas ce qui est beau qui plaît
    C'est ce qui plaît qui est beau....
    9
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:31

    Réponse au com N° 6 et 7 Citronbleu : 6......C'est vrai la beauté sauvage peut être très belle et attirante. Cette beauté sauvage je l'ai revu par un biais détourné et involontaire et je dois dire que tout le charme était parti car il n'y avait plus rien de sauvage. Le sauvage avait disparu et était classique du moment, comme lorsque les dames se teignent toutes en blondes pour des questions de look et de mode.

    7 ...........La beauté est très subjective, exact. Tout comme une photo ou un tableau qui sera apprécié par un et pas par l'autre. La beauté dont je parle plus haut était belle, pas par référence aux critères habituels mais à mes critères  ......a moi. Je fais un peu de photo et des fois les photos des collègues je les trouve "moches". Alors que moi je supprime mes "moches" à moi ,eux les trouvent belles. Notamment certains tremblés ou flou involontaire d'un ou de plusieurs mauvais réglages en vitesse ou iso.

     

    Aujourd'hui j'ai "discuté" avec une personne qui se trouvait "moche" après avoir été chez le coiffeur. Avait elle raison de dire cela. Je ne sais, mais je ne pense pas. 

    10
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:49

    Réponse au com N° 8 Etoile : Entièrement d'accord.

    11
    eva48
    Lundi 21 Septembre 2015 à 00:31
    Je te reconnais bien là
    12
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:05

    la présentation compte beaucoup en effet

    13
    Lundi 21 Septembre 2015 à 14:38

    Réponse au com N°11 Fliperinne  : Je suis d'accord, bien sûr avec vous. A mon avis certains devraient faire attention à ne pas se peigner avec un clou et une poignée de pétard. N'est ce pas messieurs ..............J'en suis un aussi, mais je cherche à séduire ............mon miroir.cry

    14
    Lundi 21 Septembre 2015 à 18:31

    Réponse au com N° 11 Eva48 : Ha bon. "Tu " m'as reconnu ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :