• Je voudrais changer ..........

     

    Je voudrais changer les couleurs du temps
    Changer les couleurs du monde
    Le soleil levant la rose des vents
    Le sens où tournera ma ronde
    Et l'eau d'une larme et tout l'océan
    Qui gronde

     

    Guy Béart

     

    « Ange ou démonDécision »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 19:40

    Une belle mort, sans souffrir... et un grand artiste !

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 21:48

    Une très belle chanson de ce grand poète qui vient de nous quitter. Je lui ai rendu hommage aussi sur mon blog.

     

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:50

    une belle chanson que l'on retiendra

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:11

    Réponse au com N° 3 Flipperine : Avec l'eau vive ..........

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 20:40

    il a eu une 'belle mort' : dans la rue sans s'en rendre compte c'est pas donné à tout le monde !!..

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 20:41

    en plus il etait accompagné en allant chez le coiffeur !!!


    beaucoup de personnes agées doivent y aller seules ...ou sont seules quand elles partent ...(pensées à L. ..)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :