• J'ai demandé à la lune

     

    J'ai demandé à la lune

      Et le soleil ne le sait pas

      Je lui ai montré mes brûlures

      Et la lune s'est moquée de moi

     

     Et comme le ciel n'avait pas fière allure

      Et que je ne guérissais pas

      Je me suis dit quelle infortune

      Et la lune s'est moquée de moi

     

     

    J'ai demandé à la lune

      Si tu voulais encore de moi

      Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça"

      Et toi et moi

      On était tellement sûr

      Et on se disait quelques fois

      Que c'était juste une aventure

      Et que ça ne durerait pas

     

     

     

    Je n'ai pas grand chose à te dire

     Et pas grand chose pour te faire rire

      Car j'imagine toujours le pire

      Et le meilleur me fait souffrir

     

     

     

    J'ai demandé à la lune

      Si tu voulais encore de moi

      Elle m'a dit "j'ai pas l'habitude de m'occuper des cas comme ça"

      Et toi et moi

      On était tellement sûr

      Et on se disait quelques fois

      Que c'était juste une aventure

      Et que ça ne durerait pas

     

    « Ballon de football ou coeurLes lignes de la main »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :