• Hommages tardifs

     

     

    Image d'illustration

     

    Les hommages tardifs ressemblent souvent au vernis que l'on applique sur du bois mort. Trop tard.

     

    François Lagane

     

    « Barbe.Avec ou sans.Le fil invisible de secours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 04:18

    l'Hommage  aux  anciens  combattants  n'est  jamais  assez  tôt  et  semblerait  trop  tard  pour  ceux  qui  restent  et  réalisent  a  quel  degrés  les  valeurs  se  situent ..
    J'ai  pris  plaisir a vous lire . car  pour  moi  la  pensée  est  la  nourriture  vitale  de  l'esprit ..  merci   ..
    Je  pense  donc  je  suis  a  dit   GCM  ..
    A  bientôt ..

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 06:32

    bonjour, merci d être passé me voir... je vais visiter unpeu par ici... bonne journée

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:13
    très juste. J'ai parcouru qqles pages des photos sublimes et des citations très appropirées. Une belle découverte ce blog! bon samedi
    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 15:20

    Oh oui c'est bien vrai ça... la mort embellit même les mauvais... j'aime, jill

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:20

    Jill Bill ,que voulez vous dire exactement par cette phrase. J'aimerai savoir si l'on pensait la même chose. Par le contact évidemment. Moi je pensais en fait à une personne particulière, que vous avez dû connaître également.

    6
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:12

    Tiens, cela me fait penser à un certain Charlie...

    7
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:18

    Charlie Chaplin, bien sûr.arf

    8
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:25
    jill bill

    Pas trouvé le "contact"... On dit le plus grand bien même des personnes qui n'ont pas tjs été exemplaire au moment de l'ELOGE funèbre... un mot qui est fait pour ! Voilà voilà...

    9
    Lundi 20 Juillet 2015 à 23:44

    les hommages : mieux vaut tard que jamais ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :