• Epices pimentés.Spicy spices

    Résultat de recherche d'images pour "pot de piment"

    Image d'illustration du net

     

    *

    Il est navrant de constater que ce sont les sauces les plus épicés qui ont la plus belle couleur.

     

    François Lagane

     

     

    NB: En fait je pense aux humains

     

     

     

    It is heartbreaking to see that this is the most spicy sauces that have the most beautiful color .

    *

     

     

    « Extra ordinaire.Extra ordinaryQuestion d'amitié.Friendship Question »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:48

    Pourquoi navrant ?

    Je n'oublie jamais de ramener des épices de mes voyages lointains, mais je connais aussi des sauces simples et classiques de nos terroirs français qui 'ont rien à envier aux sauces Indiennes ,népalaises ou thaïlandaises.

    Les goûts et les couleurs ne se discutent pas dit le dicton....

    Je te souhaite une très bonne journée.

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 09:38

        En fait je pensais aux humains. Derrière chaque pensée il y a toujours un double sens.Happy day. Merci du passage Maitre Jacques.

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:58

    Les sauces épicées sont les meilleures !

    Bon mercredi

    Béa kimcat

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 13:51

        Les meilleures je ne sais pas, question d'appréciation. En tous cas  ...........ca donne des joues rouges.......cool

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:40

    Le soleil donne la même couleur aux gens chantait Voulzy.

    Les peuples qui utilisent le plus d'épices sont souvent les plus colorés mais souvent aussi les plus souriants.

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 15:44

        Je ne savais pas. Moi ici j'associe "apparence" à "piquant".

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:48

    que vaut la vie sans épices ?

    amitié .

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 09:27

        Un peu fade, c'est vrai, mais il faut se méfier de certains épices qui sont très jolis mais vraiment très fort. Je parle des gens bien sûr.Les déceptions dû a une trop belle couleur  peuvent faire très mal.

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:38

    ho cette phrase laisse ressentir une belle désillusion si je ne me trompe !!! Moi je dirais qu'il ne faut pas se fier aux apparences.....mais qu'il faut quand même se risquer à goûter !!! autrement comment savoir ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :