• Cadeau

    Résultat de recherche d'images pour "cadeau de noel"

    Image d'illustration du net

     

     

     

     

     

    *

     

     

    Cadeau. Le pire n'est pas de ne pas en recevoir. Le pire c'est n'avoir personne à qui en donner.

     

     

     

    François Lagane

     

    « Riche idéeNouvelle année 2019 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:36

    Bonsoir Carimarien

    En effet le plaisir est décuplé à offrir un cadeau plutôt qu'en recevoir

    Faire plaisir nous donne tant de joies

    Bonne soirée

    Amitié de Laure

     

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 11:32

        Je ne dirai pas que je n'aime pas les cadeaux,mais la valeur de celui ci m'importe peu.la présence de celui qui l'offre à plus d'importance.

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 21:58

    Bonjour François

    Quelle tristesse de ne pas savoir à qui donner un cadeau cry

    Pour ma part, j'aime donner des cadeaux  et faire plaisir à ceux que j'aime ou à ceux qui font partie de ma vie.

    Le prix ne compte pas, c'est la pensée qui compte ne trouves-tu pas ? Dans notre famille, on donne des cadeaux aux enfants et aux ados. Mais souvent 2 ou 3 adultes reçoivent des cadeaux inattendus pour souligner un évènement qui a eu lieu dans l'année. Souvent ce cadeau inattendu vaut 2 sous. Je te donne un exemple…..

    Cette fois-ci c'est moi qui a eu un cadeau inattendu. Il y a 3 ou 4 mois, je suis allée chez notre fils et notre bru a fait une recette de biscuits et elle avait un petit bidule en céramique dans son contenant de sucre brun. Je trouvais ça génial que  ce petit bidule empêche la sucre brun de durcir ….alors comme cadeau, à Noël, ma bru m'a offert ce petit bidule. Rien du tout, mais je l'ai reçu avec grand plaisir. C'est une pensée qui fait -plaisir. 

     

    Bonne Année et reviens-nous avec tes chroniques intéressantes.

     

    Et la bise du Jour de l'An x x x

     

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 11:34

        Exactement...................le cadeau du petit bidule......Extra..J'adore ce genre de cadeau.j'aime bien aussi le cadeau d'idées......Ça j'adore.j'expliquerai cela un autre jour.

    3
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 05:39

    J'adore faire des cadeaux, surtout sans raison particulière !

    Par contre, je n'aime pas en recevoir, je ne sais jamais comment remercier : peur d'en faire trop ou pas assez ...

    Je n'ai pas beaucoup de personnes à qui j'en fais, mais c'est toujours un plaisir.

    En effet, bien triste doivent être ceux qui n'ont personne à qui en offrir.

    Bonne fin de semaine hivernale.
    Je vais sans doute me faire plus rare, pas le moral ...
    Bisoux, cher françois.

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 11:35

        Moi j'adore créer la surprise.En tout d'ailleurs.Faire une visite surprise.Par exemple.Ça c'est un cadeau royal.

    4
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 12:08

    Le pire c'est de ne pas avoir la surprise d'en recevoir !!!!  en faire, on peut le faire à n'importe qui .....

    Le rire est le meilleur cadeau que l'on puisse faire aux autres, gratuit et pas besoin de l'échanger sur le bon coin ou Amazone lol lol

    Bonnes fêtes de fin d'année François .

    Amicalement,

    Christiane

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 11:36

        A n'importe qui................Ho ho......Par contre des fois on veut faire des cadeaux et la personne ne veut pas.......

    5
    Samedi 29 Décembre 2018 à 08:29
    Tout à fait d'accord avec toi. Une superbe citation. Belle illustration
    6
    Samedi 29 Décembre 2018 à 08:50

    C'est vrai, mais surtout être seul je n'aime pas ces jours de fêtes car il y a toujours des gens qui n'ont pas la chance d'être entourés. Et puis les absents nous manquent parfois terriblement, et pourtant les enfants ne doivent pas être responsables et il faut leur laisser cette magie opérer au moins pour eux. MERCI de votre passage.

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 11:38

        Et pourtant...............Certains aiment être seul.....Je comprendrai jamais.

    7
    Marie
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:28

    Me semble que l'ont peut toujours trouver quelqu'un à qui offrir un présent; la rue regorge tellement de gens en mal de cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :