• Bonheur .Pensée rapide de François Lagane

    Bonheur .Pensée rapide de François Lagane

    Photo François Lagane

     

    Le bonheur n'est pas toujours sous vos pieds,

     

    tendez les bras et ouvrez les mains.

     

     

    François Lagane

     

    « Tempérament chaud bouillant .Pensée rapide de François LaganeLa fable de la libellule et du papillon »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:28

    ll faut parfois savoir saisir le bonheur au vol!

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:15

    J'ai beaucoup aimé aussi l'eau tiède  !!!!!!!!!!   mais d'accord avec la définition de ce jour   ,bonne journée  

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:21

    Coucou François

    Oui le bonheur souvent se trouve dans les petites choses de la vie...

    Bon mercredi

    Béa kimcat

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:03

    Réponse au com N°1 oboudemonreve : Exact,pour cela il faut au moins ouvrir ses mains pur le recevoir.

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:08

    Réponse au com N°2 isdealsecret : Donc vous n'aimez plus ou vous avez réglé la température .....................?

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:10

    Réponse au com N°3 Kimcat : Les petites ou grosses.Je ne serai pas difficile sur ce point.happy

    7
    Etoile
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:09
    Le Bonheur...
    Est un éphémère
    Qui glisse sur l'instant
    8
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:11

    Bonjour très joli, "Le bonheur c'est comme un papillon si vous lui courez après il s'envole", bonne journée

    9
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:21

    Réponse au com N°7 Etoile : Le bonheur ne vit donc que deux ou trois heures. Ce n'est pas beaucoup. N'y a t-il plus de bonheur qui perdure plus longtemps. Triste tout ça.Va falloir que je mette une annonce pour en trouver un qui dure plus qu'un instant.frown

    10
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:25

    Réponse au com N°8 Cigalette : Je comprends grâce à vous pourquoi je n'attrape pas le bonheur. C'est vrai quand je photographie un papillon il ne faut pas bouger, je le sais bien. Merci de me le rappeler.smile

    11
    Etoile
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:44
    La durée
    De l"éphémère
    Est personelle
    À chacun...
    La qualité
    Prévaut
    Sur la durée
    Mais...
    Essayez
    Une petite annonce....
    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:44

    Bonsoir,

    effectivement nous sommes voisins, sud 37, et j'ai photographié ces éclairs en direction de l'Indre, probablement au dessus de votre région.

    Michel-37.

    13
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:04

    Réponse au com N° 11 Etoile : En géométrie l'on nous apprend qu'une ligne droite est une succession  infinie de pointillés (ou de points).S'il y a trop peu de point de bonheur, l'on aura jamais une droite mais une route cahoteuse. Les points n'étant que des instants ne peuvent pas donner satisfaction. Le bonheur ne peut être qu'une ligne continue. La qualité se doit d'être avec la durée. Le plat même excellent que vous allez manger une fois par semaine ne vous fera pas vivre car vous avez besoin de manger tous les jours.

    L'ors de mon com réponse précédent l'on m'a dit que j'avais été "acide". J'espère ne pas l'avoir été dans celui-là.

     

    14
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 06:24

      Le  bonheur  c'est  le  rare  moment  qui  se  situe  entre  deux  emmerdes .

            ..yes   yes   smile
       |       
                

    15
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:00

    Réponse au com N° 14 : Excellent ,je n'aurai pas fait mieux. C'est comme les coups sur la tête, cela fait du bien quand ca s'arrête.

    16
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:29

    Bonjour,

    Eh oui, Dieu donne les noix mais ne les casse pas...

    Bonne journée

    17
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:37

    Réponse au com N°16 Rfl : Je suis sûr que beaucoup le voudrai bien. Tout n'est pas écrit disait Peter O'Tool.

    18
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:51

    bonjour 

    merci de votre visite 

    de trés beaux poémes sur votre blog

    je suis normande et j'aime beaucoup le mont st michel 

    j'habitais a granville 

    a bientot 

    mireille

    19
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:57

    Réponse au com N°18 : Moi j'ai travaillé près de Granville.Je connais bien cette région.

    20
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 13:29

    J'aime bien ton blog et tes citations...Il faut vite saisir le bonheur  avant qu'il ne reparte.. sous d'autres cieux...

    Bonne fin de journée Rozy

    21
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:11

    Réponse au com N°20 Rozy : Alors courons vite pour le rattraper .......frown

    22
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 10:52

    Joli ce papillon dans la "bouchure "et une citation à méditer.Je vais faire un tour de blog dès ce soir .Bonne journée

    23
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:02

    le bonheur c'est à nous de le voir il ne viendra pas à nous

    24
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:12

    Réponse au com N° 22 Alno3 : Je ne savais pas que "bouchure" se disait ailleurs. Preuve que l'ignorance est un défaut.

    25
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:16

    Réponse au com N° 23 Flipperine : Autrement dit il faut ouvrir l'œil pour ne pas le rater......yes

    26
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:59

    bonjour françois

    le bonheur se cultive à chaque instant par parfois de tout petits moments

    mais même un infime bonheur fait oublier une dizaine de malheurs

    amitiés et belle après midi

    27
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:24

    Réponse au com N° 25 Anne Bilou : Une proportion de 1 sur 10.Vous êtes bien indulgente. Pour que l'équilibre se maintienne il faudrait quand même un peu plus "que infime" .J'ai tort...J'en demande trop ....?

    28
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:14

    une très belle pensée, François;

    belle journée;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :