• Avoir une raison.Have a reason

    Afficher l'image d'origine

    Image d'illustration du net

     

    *

     

    Pour parler il n'est pas nécessaire d'avoir une raison, c'est le tort de beaucoup qui ne veulent vous parler qu'avec une raison. On peut parler sans raison pour connaître peut être à tort la raison pour laquelle on ne veut pas vous parler.

     

    François Lagane

     

    To speak it is not necessary to have a reason,it is wrong to many who do not want to talk to you with a reason,We can talk without reason to know may be wrong reason,why we do not want to talk to you.

    « La fleur solitaire.The alone flower.Extra ordinaire.Extra ordinary »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:33

    C'est d'ailleurs la raison qui fait que certaines personnes parlent à tort et travers.

    Bonne soirée.

      • Mardi 8 Mars 2016 à 21:16

        Si vous le dites...............vous auriez tort de ne pas avoir raison.....happy

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 22:38

    Il est agréable de parler pour parler....mais c'est encore mieux quand quelqu'un écoute. he

    Bonne fin de journée

      • Mardi 8 Mars 2016 à 23:02

        On peut avoir envie de parler avec quelqu'un, de tout et de rien, pour le connaître pour échanger. Mais quand ce quelqu'un vous demande si vous avez une raison et pourquoi, vous ne savez que dire et vous pensiez alors que deux personnes peuvent parler sans avoir une raison. A la campagne ou entre amis vous pouvez visiter l'autre sans raison. Le plaisir de parler. Par contre certains vous attribue des raisons particulières à vouloir parler. Ceux là ne savent pas parler.

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 23:42

    tu t'essayes 'à la Devos' ;)

    j'aime bien ta réponse à ginette !

      • Mardi 8 Mars 2016 à 23:57

        Je ne m'essayes pas à la Devos.je suis un Devos.je m'explique. En math un jour notre prof nous a expliqué comment faire une démonstration par" l'absurde". Ce qui ressemble à Devos. J'ai tout de suite compris. j'adore ça. Les autres n'aiment pas .ca leur clou le bec à chaque fois. Ils y comprennent rien. Ils se demandent comment je fais pour leur démontrer un truc indémontrable et qui tienne debout. J'adore encore plus..

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 00:37

    hehe tu es espiegle à ce que je vois ;)

    les autres n'aiment peut-être pas parce que cela leur échappe .........et qu'on sait bien que certaines personnes n'aiment pas quand cela leur échappe .............. alors pour avoir l'air de rien ... ils disent ne pas aimer ou ne rien (y) comprendre ... ;)

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:54

    bavarde comme je suis je n'ai besoin d'aucune raison pour m'épancher smile

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 18:30

        C'est parfait ça.On a pas besoin de trouver des pretextes pour dialoguer.

    6
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:59

    J'ai éclaté de rire ...... ça j'aurais pu l'écrire ....donc aucune raison d'épiloguer sauf le plaisir de le faire yes.......c'est marrant moi j'adore parler faire connaissance.....écouter aussi....peu de gens comprennent cela et hop une certaine méfiance s'installe...que me veut elle, que cherche t elle ?.....et moi j'ai envie de leur dire mais vous ne savez pas ce que vous perdez avec vos barrières pour vous protéger de je ne sais quoi !!! OK il faut faire attention mais quand même !!!

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 16:47

        Moi aussi, mais tout le monde n'a pas le même raisonnement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :