• Article cadeau pour mes visiteurs.(Photo:Verdier d'europe)

     Ce jour votre serviteur s'est trouvé au bon endroit,au bon moment pour prendre quelques photos agréables.J'offre ces clichés à tous mes visiteurs qui me font la gentillesse de venir me voir .Un tres joli soleil couchant a pour quelques minutes éclairé ces jolis oiseaux.

    Une dédicace particuliere a un visiteur qui se reconnaitra.

    Article cadeau pour mes visiteurs

    Article cadeau pour mes visiteurs

    Article cadeau pour mes visiteurs

    Article cadeau pour mes visiteurs

    Article cadeau pour mes visiteurs

    « la cage et l'oiseauCalimero pas de chance »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:37

    magnifique cet oiseau ! bonne journée

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 10:08

    Merci pour ces fleurs et l'oiseau... Bonne jourée Bises

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:17

    la première est très fraîche

      • Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:51

        C'est vrai que moi aussi je l'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :