• Amour vivant

     

    Photo de François Lagane

     

     

     

    Quand un amour est vivant

     Il témoigne intensément

     D'une force qui dans le temps

     Ne pourra mourir vraiment

     Si un jour brusquement

     Il s'envole au soleil levant

     Pour un papillon passant

     Du nom d'amour assurément

    Il n'avait aucunement.

      

    François Lagane

     

    « L'idée dans la têteL'avis des autres »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:51

    Bonjour Francis et merci d'être passé sur mon modeste blog.

    J'ai lu et relu et je me dis que l'amour quoiqu'il arrive est vivant pour celui qui aime encore et qui aimera toujours. Il ne faut pas confondre Amour et amour :) C'est mon avis et je le partage. Une personne peut te quitter de quelle que manière que ce soit, si tu l'aimes, l'amour sera toujours vivant

     

    Au plaisir

    2
    François Lagane Profil de François Lagane
    Samedi 13 Juillet 2013 à 00:04

    Si j'ai bien compris,l'on peut continuer à aimer en se retrouvant tout seul.Ouich,l'amour est vivant,mais nous on est mort.j'ai toujours compris ou je fais fausse route.....?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :